Luniversdubijoux.fr » Bague » Quels sont les atouts des bijoux d’ambre ?

Quels sont les atouts des bijoux d’ambre ?

Quand vous êtes parent et que vous voyez que bébé commence à souffrir de ses dents, il ne faut pas hésiter à acheter des Bijoux ambre. Il faut savoir que l’ambre est reconnue pour soulager les douleurs liées aux poussées dentaires. Il s’agit en fait d’une résine dont la couleur varie du jaune au rouge, en passant par le beige suivant la nature des sols.

Comment fonctionnent les bijoux d’ambre?

On prête à l’ambre de nombreux bienfaits au contact de la peau. En fait, elle émet des ions négatifs qui, au contact de la peau, jouent sur les humeurs et la qualité de la circulation sanguine. En plus de ses vertus contre les maux de dents, elle a d’autres pouvoirs :

  • résoudre les difficultés d’endormissements
  • calmer les angoisses
  • soigner les problèmes articulaires et les rhumatismes.

Quels sont les atouts des bijoux d'ambre ?

Il existe plusieurs types de bijoux d’ambre : des colliers et des bracelets. La forme des perles d’ambre sera différente d’une marque à l’autre. Mais il est conseillé de choisir des perles rondes qui seront bien moins irritantes pour la peau.

Pour bébé, attention à la qualité de son collier. Les risques d’accident ne sont pas à écarter. Aussi préférez un collier ras de cou pour limiter les risques de s’accrocher. Prenez un fil fin qui saura se rompre en cas d’accroc. Et quand bébé dort, enroulez donc son collier autour de sa cheville, sous son pyjama. Votre enfant ne pourra pas l’atteindre.

Notre univers est ici :

Separator image